Aller au contenu principal
19 résultats

La transformation des entreprises

Les métiers du chiffre, du droit et du conseil à l'ère phygitale

Collectif
août 2019 - 256 pages | ISBN : 978-2-311-40695-5

Tout sur l’accompagnement des entreprises, PME, startups, autoentrepreneurs, managers et dirigeants (digitalisation, phygitalisation, co-working, systèmes d'information, gestion des risques, lutte contre la fraude, responsabilisation sociale et environnementale).

Voir la fiche détaillée
Nouveauté
Ouvrage de référence25,00 €
Disponible
Ajouter au panier

Management de la diversité des ressources humaines

Études empiriques et cas d’entreprises

Anne-Françoise Bender, Alain Klarsfeld, Christine Naschberger
juin 2018 - 304 pages | ISBN : 978-2-311-40557-6

Un ouvrage sur le management de la diversité des ressources humaines, labellisé par le Collège de Labellisation de la FNEGE en 2019 dans la catégorie Ouvrage de Recherche Collectif.

Voir la fiche détaillée
Ouvrage de référence29,90 €
Disponible
Ajouter au panier

Le Professeur de Management à 360°

Hommage au professeur Jean-Pierre Helfer

Michel Kalika, Géraldine Michel, Jacques Orsoni
novembre 2014 - 208 pages | ISBN : 978-2-311-40176-9

Une compilation de points de vue originale sur la place et le rôle du Professeur en sciences de gestion à l'heure du bouleversement des institutions d'enseignement supérieur. Ouvrage labellisé par la FNEGE en 2015. 

Voir la fiche détaillée
Ouvrage de référence25,00 €
Disponible
Ajouter au panier

Recherches en marketing des activités culturelles

Isabelle Assassi, Marc Filser, Dominique Bourgeon-Renault
mai 2010 - 416 pages | ISBN : 978-2-7117-6885-1

Un outil de travail indispensable pour la communauté universitaire et les professionnels des activités culturelles qui y trouveront des pistes de réflexion et des éléments de réponse sur les questions de consommation culturelle et les stratégies permettant de capter et renouveler les publics.

Voir la fiche détaillée