Aller au contenu principal
9 résultats

Gérer la performance sociétale de l'entreprise

Jean-Pascal Gond
juillet 2010 - 384 pages | ISBN : 978-2-311-00131-0

Cet ouvrage se focalise sur la notion de performance sociétale de l'entreprise. Son objectif est de contribuer à l'analyse de la PSE au plan théorique et empirique, en étudiant l'importation d'un système de mesure de la PSE en France ainsi que les enjeux de la construction d'un lien entre performance sociétale de l'entreprise et performance financière.

Voir la fiche détaillée

Passeurs de création

Marie-Astrid Le Theule
juillet 2010 - 352 pages | ISBN : 978-2-311-00132-7

Une enquête qualitative sur la relation entre comptabilité, création et contrôle, dont l'objectif est de s'interroger sur l'utilisation des outils de gestion dans les organisations créatives et des effets qu'elle suscite sur la production et la diffusion de la création dans ces organisations.

Voir la fiche détaillée

La Fidélisation client

Stratégies, pratiques et efficacité des outils du marketing relationnel

Lars Meyer-Waarden, Laurent Battais, Christophe Benavent
juin 2004 - 304 pages | ISBN : 978-2-7117-6966-7

Cet ouvrage propose de nombreux conseil pratiques pour aider à concevoir un programe de fidélisation efficace et rentable et réussir la mise en œuvre de la gestion de la relation client.

Voir la fiche détaillée